Notre pays ne mérite pas ce que l'exécutif orchestre en ce moment , tout notre soutien à soul to soul .

Publié le par Diack gassama

Notre pays ne mérite pas ce que l'exécutif orchestre en ce moment  , tout notre soutien à soul to soul .

Lorsqu'un homme au pouvoir représente une menace pour la démocratie , le peuple fini par en mettre un autre . Notre pays la côte d'Ivoire ne peut sombrer inexorablement pour les intérêts de M. Ouattara son clan . repliés sur eux , ils ont choisi de combattre les aspirations de liberté de paix et de réconciliation du peuple ivoirien . 

Étudiants emprisonnés , prisonniers politiques de la crise post-electorale toujours en prison sans aucun jugement . Être proche de Soro Guillaume est synonyme de limogeage illico, hier le protocole du président Soro écroué  . Incapable de résoudre le conflit foncier dans l'ouest , ni de mettre fin au phénomène des "microbes "

M. Ouattara constitue une menace pour les libertés individuelles et la démocratie dans notre pays . Nous ne pouvons laisser telle situation perdurer ni se dégrader . Nous citoyens ivoiriens , Nous jeunes engagés pour une côte d'Ivoire libre , réconciliée et démocratique. Nous ne pouvons accepter de telles dérivés autocratiques , nous appelons le pouvoir Ouattara à plus de sagesse et de mesure . Une nation comme la côte d'Ivoire ne doit pas être gérée ainsi . Que la sagesse habite le coeur du president Ouattara .

Cette injustice existentielle aujourd'hui dans notre pays , n'est plus un combat de pro soro , ni de pro gbagbo , ni de pro affi ni de pro Sangaré, ni de pro X ... en brimant la voix d'un combattant ardant de la liberté comme Soul to Soul , c'est toute une génération aujourd'hui qui est touchée . retenez le bien en mémoire cette lutte est générationnelle ! 

La voix d'un jeune citoyen engagé .

Dieu bénisse la nation ivoirienne .

Diack Gassama
***********************************

#civ 
#gksteam
#justice_sociale 
#LibertéNationIvoirienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article