Quelle politique monstrueuse ?expulsion à Cocody Danga c'est inhumain!

Publié le par Diack gassama

Quelle politique monstrueuse ?expulsion à Cocody Danga c'est inhumain!

La détresse de nos compatriotes expulsés à Cocody Danga est le symbole du regard que le gouvernement porte vis à vis de sa population.  

Quand tu ne respectes pas ton programme: Un ivoirien , un toit .  Sortir les ivoiriens du peu de dignité est inacceptable . Notre pays a des valeurs d'accueil et de fraternité.  L'âme du peuple ivoirien n'est pas un peuple sans coeur .

Mon engagement politique n'est pas basé sur de quelconques perdiem , je met quiconque au défi , je n'ai jamais reçu d'enveloppe d'aucun homme politique , avant et pour m'exprimer. Je dis bien aucun sans exception. 

 Ce qui motive mon engagement c'est la défense des causes nobles. Fort de cela , je ne puis assister à ce spectacle tout en restant  indifférent.  Le changement auquel nous devons aspirer dans notre pays , n'est pas d'exposer les plus vulnérables ! 
Oui la réconciliation me tient à coeur d'où mon soutien à Guillaume Soro pour y aboutir, bâtir dans l'unité est existentiel à notre nation . Aussi, il me tient à coeur, la défense des plus faibles, leur protection . 

Dans notre pays quelques soit les régimes qui se succèdent ces valeurs doivent se perpétrer. Solidarisons-nous pour faire changer les choses. Le changement est à notre porté, à condition de l'oser . 

Quelle tristesse pour notre république!

*************************

                                             Diack gassama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article