Affaire boundy , le président Ouattara Alassane interpellé !

Publié le

Affaire boundy , le président Ouattara Alassane interpellé !

DANS LA VERITE , acte 2

Une côte d'ivoire qui protège ses concitoyens les plus faibles ce n'est pas de la xénophobie , mais c'est un droit constitutionnel . En son articles 4 du PREMIER CHAPITRE, où il est mentionné que nul ne peut être discriminé en fonction de son origine sociale , de sa fortune .

Dans le préambule de notre constitution il est également prononcé la détermination de l'état de protéger la dignité humaine, la justice et la bonne gouvernance.

En nous appuyant sur ces principes fondamentaux de droit , nous prenons le peuple à témoin , dans l'affaire Boundy , L'Etat a failli à sa mission de garant de ces droits . Des cas similaires à l'affaire Boundy Sont "monnaie courante" dans notre pays, des dépossessions illégales, des cas de spoliation direct . Par conséquent , nous invitons le pouvoir Ouattara à rétablir la justice dans cette "affaire Boundy" le président de la République Mr Ouattara alassane chef de la magistrature suprême ne peut laisser telle entorse juridique prospérer. Cette affaire boundy perdure injustement en mettant à mal la cohésion nationale, l'affaire boundy a atteint le politique tant elle est nationale , il est question ici de rétablissement du droit et de la dignité humaine de cette famille Boundy.

PEUPLE DE COTE D"IVOIRE SOYONS ENSEMBLE SOLIDAIRES DES NOTRE, FACE À L'INJUSTICE SOCIALE .

fraternellement votre,

diack gassama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article