Les forces spéciales menacent le gouvernement ivoirien !

Publié le par Diack gassama

Les forces spéciales menacent le gouvernement ivoirien !

après la mutinerie des soldats depuis bouaké et un peu partout en Côte d'ivoire,  le gouvernement avait répondu favorablement à leur requête en acceptant de leur attribuer les 12 millions qu'ils exigeaient par soldat .  Aujourd'hui c'est autour des forces spéciales de côte d'ivoire . Seulement 2200 hommes , mais les plus entraînés, les plus équipés en Côte d'ivoire.  Ils constituent le dernier rempart.  

Dans la ville d'adiaké oú se trouve l'un de leur camp , cela fait deux jours que les habitants sont en paniques,  les commerces fermés,  des tirs nourris se sont fait entendre.  À la une de leur revendications,  17 millions à chacun d'entre eux est réclamé , soit 44 milliards,   l'amélioration de leur conditions de vie et leur prime. Les deux négociations engagées avec l'état major de l'armée ont échoué. 

plus inquiétant pour la République,  ils lancent un ultimatum de 48 h,  prêts selon leur porte parole à descendre sur Abidjan au péril de leur,  à t-il confié à une chaîne de télévision étrangère. la situation est critique et vouloir la maquiller serait faire plus de mal à la République,  non ça ne va pas dans notre armée.  Selon les mutins Mr Ouattara alassane à semé la division et le favoritisme dans l'armée ivoirienne. tous les regards sont tournés vers le gouvernement qui a la haute responsabilité d'apporter une solution durable susceptible d'apporter la stabilité politique et sociale. Véritable situation critique , manifeste d'une armée en divisée. 

 

                                                                                                                               Diack gassama

 

 

Les forces spéciales menacent le gouvernement ivoirien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article