Sport- La gestion du gouvernement Ouattara humilie la Côte D'Ivoire

Publié le par Diack gassama

Sport- La gestion du gouvernement Ouattara humilie la Côte D'Ivoire

La pelouse du stade Yamoussoukro n'était pas prête,le stade est inachevé vous retorqueront-ils...
soit, alors pourquoi dans telles conditions chercher à forcer et nous humilier?

Cela relève d'un laxisme criard ! Après l'échec de plus de 10 ans de la politique de l'éducation nationale, c'est autour de constater une politique calamiteuse de la gestion du sport et de ses infrastructures sportives. Le sport ivoirien est géré avec négligence et amateurisme.
Ce gouvernement humilie le pays. Pressé de mal réaliser, pressé de s'en trouver de piètres excuses.

Notre équipe ira jouer son match au bénin, on parle de la Côte D'Ivoire, grande nation de football. La côte d'Ivoire de Drogba, la Côte d'Ivoire de Yaya Touré, de laurent pokou, de l'Asec d'Abidjan... la Côte d'Ivoire des grands athlètes, Ta Lou et Cheick cissé, la Côte D'Ivoire des vice champions d'Afrique de basket ball, parlant d'ailleurs de ces derniers, la fédération de basket ball heureusement n'a pas attendu le financement du ministère de tutelle pour se rendre en stage  de préparation en Tunisie, avant le début de la compétition au Rwanda.

Le tout n'est pas d'aimer s'afficher en photo avec les athlètes au retour de leur gloire, mais quelle stratégie globale du sport est mise en place pour assurer un leadership Africain? Rien !!!

Que de la poudre de perlimpinpin ! 

Le ministre des sports doit rendre sa démission pour incompétence notoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article