Mon engagement politique , une politique de proximité au coeur des réalités sociales !

Publié le par Diack gassama

Mon engagement politique , une politique de proximité au coeur des réalités sociales !

[ MON ENGAGEMENT POLITIQUE ]

Je suis présent depuis mi-octobre 2016 à Abidjan en mission auprès des miens , la politique n'est t-elle pas la saine appréciation des réalités du moment ? L'appropriation des volontés des siens ? pour être en mesure de proposer au mieux ou dirai-je porter au mieux l'aspiration de cette cote d'Ivoire d'en bas qui est substantielle à son entité .

Être en Europe et porter un regard sur son pays,  est un regard différent , tout aussi important .il est encore mieux dans ma vision , d'être présent sur le terrain en vivant le quotidien des populations , être à leur écoute , les entendre c'est cette politique de proximité qui incarne le sens de mon engagement politique . ma détermination et ma résilience ne failliront point à ce niveau .Je suis engagé pour ma nation .

Des mots et de l'action , des choix et les assumer c'est ce qui définit ma personnalité politique , la Côte d'Ivoire de demain se construit aujourd'hui , on attend pas d'être élu pour incarner un combat , mais on l'incarne énergiquement , avec accessibilité et humilité auprès des concitoyens , puis , élu on peut renforcer son action . Je suis guidé par ,  la défense des libertés individuelles et collectives  , le combat contre l'injustice sociale ,  et l'amélioration de la gestion et le fonctionnement des affaires publiques ( bonne gouvernance ) , trois points clés  de mon combat politique .Je ne peux conclure sans toutefois , remercier toutes celles et ceux qui de par leurs encouragements ou critiques me permettent d'améliorer la pertinence de cet engagement .

 Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire , notre chère Patrie . 

Très fraternellement 
Diack Gassama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article