Mabri pas content, alors là pas du tout !!

Publié le par Diack gassama

 Mabri pas content, alors là pas du tout !!

Mabri pas content  alors là pas du tout !!!

Alors que le président de L’UDPCI , Dr Abdallah Mabri Toikeuse s’attendait à un mode de désignation plus respectueux de la démocratie et surtout de la base militante du RHDP, c’est à son grand désarroi qu’hier lors du conseil politique convoqué par le président Alassane Ouattara, le choix du candidat aux prochaines élections présidentielles a été décidé hâtivement selon Mabri. 

Ce dernier a même exprimé son mécontentement sur le choix d'Amadou Gon Coulibaly à travers un tweet , on ne peut plus clair : « Je suis un homme de conviction et je préfère dire ce que je pense.
Monsieur le Président, vous êtes le fils du Président Félix Houphouët-Boigny, qui nous a enseigné le dialogue. Nous nous appuierons sur le dialogue pour régler nos divergences.
Ne prenons pas des engagements d’une heure dans une salle, qui par la suite ne refléteront pas la réalité sur le terrain.
Faites donc comme Félix Houphouët-Boigny . Travaillez à nous mettre en équipe. » dixit Mabri .

C’est surtout la façon cavalière avec  laquelle cela a été fait qui lui laisse un goût amer.  Lui qui rêvait d’être président de la république de côte d’ivoire, voici son rêve ainsi envolé. Il a certainement passé l’une de nuit les plus désagréables notre ami  des montagnes. Que va-t-il faire désormais ? Se contentera t-il  de ruminer  sa  frustration ? Que peut-il faire ou dire pour changer la donne ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article